Romuald Thirion veut avant tout aller au bout
Il compte parmi les incontournables des Legend Boucles @ Bastogne ! Romuald Thirion a longtemps été l'homme à l'Opel Ascona A, bolide au blitz avec lequel il a pris à deux reprises la 7e place du classement général de l'épreuve bastognarde, en 2015 et 2018, déjà avec Fred Jacquemin dans le baquet de droite. Depuis, tout s'est compliqué pour le citoyen de Bastogne, avec plusieurs abandons, et un passage à l'Opel Kadett GT/E de ML Cars, mise à sa disposition.
Pour cette édition 2025, Romuald espère avant tout renouer avec les plaisirs de la terre sur les RT forestiers de dimanche. Et terminer ce rallye si compliqué, en étant si possible le meilleur représentant de la marque Opel. Avec De Leeuw (Ascona A), 'Vande' (Ascona B) et d'autres, la lutte risque d'être de toute beauté !
On peut aussi compter sur Thirion pour assurer une bonne part du show, pour le plus grand plaisir de ses partenaires ML Cars, la Friterie L'Imprévu à Mageret, le restaurant Chez Coluche, Yacco Belgique et BP Pelouses. Bon vent à ce duo qui fait clairement partie des beaux meubles à Bastogne.
Legend Boucles : Romuald Thirion veut avant tout aller au bout